Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez ici mon espace référençant diverses projets de décoration réalisés pas mes soins, au cours de ma formation, mais aussi au cours de mon expérience professionnelle. Passionnée par la photographie, vous trouverez aussi un méli-mélo inventif et pluriel de mon travail en tant qu'amateur. Une passion, une création.

22 Nov

Demande de plans pour une cuisine

Publié par EvaD-Co  - Catégories :  #plans axonométrique, #agencement

Cette demande m'a été confié par une collègue.

Elle voulait, dans le futur, refaire sa cuisine qu'elle trouvait mal agencée.

Voici ci-dessous les plans et photos de la cuisine.

 

(octobre 2015)

Demande de plans pour une cuisineDemande de plans pour une cuisine
Demande de plans pour une cuisine
Demande de plans pour une cuisineDemande de plans pour une cuisine
Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mon espace référençant diverses projets de décoration réalisés pas mes soins, au cours de ma formation, mais aussi au cours de mon expérience professionnelle. Passionnée par la photographie, vous trouverez aussi un méli-mélo inventif et pluriel de mon travail en tant qu'amateur. Une passion, une création.